Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Anesthésiste Docteur Chrystel Joubert qui se situe au 28 Av. Maryse Bastié, 33520 Bruges (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette personne."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un professionnel de santé très agréable, qui met en confiance, qui explique parfaitement le déroulé du processus. Bonne humeur et échanges très rassurants. Je recommande vivement cette personne."
Posté le 25/11/2024 à 17:40"Mon expérience est aux antipodes de tout ce que j’ai pu lire. Prise en charge en urgence, elle a été très agréable, rassurante et a fait son travail parfaitement malgré la situation. Merci encore."
Posté le 06/05/2024 à 10:44"Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Est très froide, pas du tout aimable. Ne cesse de faire des reproches. A éviter !"
Posté le 09/06/2023 à 10:56"Anesthésiste très agréable à l écoute"
Posté le 08/12/2022 à 10:31"Je m'interroge en lisant les avis négatifs. Pour ma part, je l'ai trouvé douce et très bienveillante. Une professionnelle qui m'a (presque) donné envie d'une autre anesthesie (c'était ma première et j'étais terrifiée). Ses collègues présentes étaient tout autant adorables ! Merci à elles toutes !!!"
Posté le 01/12/2021 à 21:34"Pas aimable du tout, je ne recommande absolument pas, fuyez car n’a pas sa place dans la médecine. Horrible personne qui devrait changer de métier."
Posté le 24/11/2021 à 05:13"Absolument pas humaine, n'écoute pas son/sa patient(e), zéro empathie et sans retenue sur le jugement de valeur. Si ça se passe comme ça en consultation, je suis inquiète pour le jour J... très déçue"
Posté le 08/10/2021 à 08:39"très douce super docteur"
Posté le 10/05/2021 à 20:28"Côté ampathie c'est zéro. Cette anesthésiste m'a fait atrocement mal au bras avec le cathéter sans jamais me regarder alors qu'elle avait mal piqué. Résultat 3 jours ont été nécessaires pour que ma douleur au bras disparaisse. Et pas un mot d'excuse ni un regard. Elle a fini par me piquer de l'autre côté. Je ne veux plus jamais avoir affaire à elle."
Posté le 11/11/2020 à 06:31Entreprises à proximité